Ça n’était pas réfléchis, c’était juste inné, un virus incurable transmis par l’ADN. Une force, une faiblesse parfois, une bénédiction surtout. Tout se passe en un moment donné, court, intense, authentique. Je ne peux pas mentir, je ne sais pas mentir… Qd je suis habité.
La scène est ma maison, mon refuge, mon sanctuaire, mon équilibre, mon centre énergétique. Je ne suis que le vecteur de transmission de la positivité et de l’amour en ces lieux. C’est ma fonction… Et je la pratique depuis plus d’une décennie.
Je me nourris des regards, des applaudissements, des silences, de l’attention des uns sur scène et des autres en face. Peu importe le lieux sur la planète et Dieu seul sait que j’en ai vu. L’alchimie est la même.
La musique est vivante, le live.
Je remercie la longue liste d’artistes ( chanteurs, musiciens, techniciens…) qui m’ont fait confiance et que j’ai accompagné sur scène. Et je remercie la liste bien plus longue encore d’anonymes qui ont échanger un sourire, un regard, une larme, un moment de transe parfois avec moi.
Ce métier est bien plus dur qu’on croit mais ces moments avec vous méritent quelques sacrifices. I LIVE MY LIFE LIVE!
One love.
Wonda Wendy.

Ils m’ont permis d’être sur scène:
Baobab, Kaliman, Mr Toma, Sunday School, Sir Samuel, Sly da mic bouddha, MH, Tiken Jah, Tairo, Tiwony, Fanny J, Marvin, Medhy custos, Admiral T, Krys, Ilhame, Big red, Daddy mory, Kim, Jamadom, Menelik, Neg marrons, Soundkail,G’ny, Aka Koxx, Wayne Beckford, Merlot, Nuttea, Pipaz, Rimshot crew, Philémon, Queen Omega, Shuba k, Backchich, Adama, Blackwood,Linda Rey, Straika D, Kayna Samet, Balbino,Vaitea, Colocks, My band, Majestic gang ,Family band,Les Djelys ,Da best et tous ceux que ma mémoire défectueuse aura omis..❤